Au Centre d’hébergement de Rimouski, le 13 juin 2025, est décédée à l’âge de 87 ans, madame Jacqueline Charest demeurant à Rimouski, épouse de feu Jacques Bernand, fille de feu madame Marie-Jeanne Leblanc et de feu monsieur Albert Charest.
Elle laisse dans le deuil ses sœurs et son frère : Rolande, Réjean et Andréa; ses neveux et nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.
Elle est allée rejoindre son fils Christian ainsi que ses frères et sœurs qui l’ont précédée : Colette, Réjeanne, Roland, Jean-Guy, Benoît et Bermance.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Marie-Élisabeth en ligne à l’adresse https://maisonmarieelisabeth.ca/je-donne/.
Les membres de la famille tiennent à remercier chaleureusement le personnel du CHSLD de Rimouski pour les bons soins prodigués à madame Charest au cours des dernières années.
Les services professionnels ont été confiés au Centre Funéraire Bissonnette de Rimouski, une filiale du réseau HG Division certifiée Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.
Sincères condoléances à Rolande, Réjean et Andréa.Nous avons bien connu Jacqueline,nous demeurons rue Thomas Taschereau dans le quartier Ste-Odile. Jacqueline a gardé nos deux enfants Anne Marie et Jean François plusieurs années (Kikine a été leur seule gardienne). Elle nous a rendu un grand service. Nous lui en sommes reconnaissants. Bon souvenir.
Pierre Levesque
Rachel St-Pierre
Repose en paix ma belle cousine, j,aurai bien aimé t,accompagner, mais je devais déménager.
Mes plus sincères condoléances à toute la famille particulièrement à Andréa. Je sais que ta sœur était très importante pour toi et qu’elle sera toujours présente dans ton cœur. Qu’elle repose en paix.
Je veux rendre hommage à Jacqueline Et offrir mes sympathies à toute sa famille
Michelle et Claire mes filles et Veronique Claveau se joignent à moi
Nous sommes de tout coeur avec vous
Mes sincères condoléances à Rolande, Réjean et Andréa.
Tante Jacqueline est avec mon père maintenant, une perte pour les gens qui restent et à qui elle va manquer. Je pense à vous.
Reste en Paix cousinne.
Mes sincères condoléances condoléances pour le décès de votre sœur Jacqueline! Nos pensées vous accompagnent
Réal Thibeault