Search for
an obituary

Obituary
< Back

In memory of
Micheline Deschesnes
May 01, 1944 – February 04, 2021 - 76 years old
Madame Micheline Deschesnes
1944-2021

À sa résidence, le 4 février 2021, est décédée à l’âge de 76 ans et 9 mois, madame Micheline Deschesnes demeurant à Rimouski, ex-épouse de feu monsieur Jean Thibault. Elle était la fille de feu monsieur Léopold Deschesnes et de feu dame Marguerite Rogers.

Selon ses volontés, il n’y aura pas de cérémonie.

Elle laisse dans le deuil son fils Dave (Katie Caron); ses frères et sœurs Gaétan (Nicole Lapierre), Nicole (Carl Fillion), ses neveux et nièces, cousins et cousines ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.

Elle est allée rejoindre son fils Mario.

Elle était la sœur de feu Réjean, feu Jovette (Michel Deschesnes) et feu Kurty.

Les membres de la famille remercient toutes les personnes qui leur témoigneront des marques de sympathie et les assurent de leur profonde gratitude.

Les services professionnels ont été confiés au Centre funéraire Bissonnette, une filiale du réseau HG Division certifié Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.

La direction et le personnel de HG Division offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et la remercient pour sa confiance.
Message from Michel Deschênes February 17, 2021

En espérant que les souvenirs de cet être cher à vos yeux puissent vous apporter la paix intérieure et vous réconforter.

Nos plus sincères condoléances en ces temps de profonde tristesse.

Message from Andrea et André beaulieu February 15, 2021

En espérant que les souvenirs de cet être cher à vos yeux puissent vous apporter la paix intérieure et vous réconforter.

Nos plus sincères condoléances en ces temps de profonde tristesse.

Message from denise bérubé February 15, 2021

Il n'y a pas de mot pour exprimer à quel point nous sommes affligés, nous aussi, par la dure perte que vous vivez en ce moment.

Nous espérons simplement que notre message de condoléances vous apportera un certain apaisement.

3515 Visits